Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Lutte contre le Sida...

Tourner les pages...
--> ce n'est pas si facile...

Il y a des moments, où il faut tourner les pages, que ce soit en Amitié ou en Amour...

Dire qu'il y a bientot un an, tu étais encore ma 'Valentine', vu qu'on était célib'
Mais le temps a passé, l'Amour est arrivé, que ce soit pour toi comme pour moi...
Tu étais 'mon rayon de soleil', et tant d'autres choses pour moi...
Face à cette Amitié, je pensais que rien ne pourrait nous séparer, pas même l'Amour...
Tu détenais 77% de mon coeur...
Mais non, ça ne dure plus, ça n'a pas duré, je ne sais pas si ça durera encore...
Enfin pour le moment, il s'agit de tourner la page, d'oublier le mal, de reprendre à zéro...
Je ne sais pas moi...
J'ai tant d'articles sur ce joueb qui te concernent, j'en avais meme fait une rubrique spéciale pour toi, tu vois...
Mais non, nous n'étions pas assez, ou je n'étais pas assez forte pour lutter, ou... je ne sais plus...
Je ne sais meme plus pourquoi nous nous sommes tant éloignées...
Maintenant, plus un bonjour, tu arrives, tu m'engueules, c'est ça oué...
Tu as pris ton envol, mais tu as choisi d'autres personnes pour t'accompagner...
Je ne t'en veux pas, je pense avoir fait de même...
J'espère que cette 'séparation' (si on peut appeler ça comme ça), nous enrichira...
Je le souhaite pour toi...
Pour ma part, je me sais entourée, de personnes sur qui je peux vraiment compter...

D'ailleurs, je les remercie, toutes ces petites lumières qui illuminent ma vie, à chaque instant...
Merci... Je vous aime...

Puis à toi, merci de m'avoir apporté ce que tu as pu m'apporter... Et puis, peut-être nous retrouverons nous...

BizouxXx

Ecrit par xXx, le Samedi 21 Janvier 2006, 11:50 dans la rubrique "n'Az0te et m'soeur".
Repondre a cet article



Commentaires :

  az0te
az0te
23-01-06
à 23:01

Il faut tourner des pages, certes, j suis assez d'accord, mais pour en ecrire d'autres...

Ma chere valentine (et ouai autant en profiter il n'est pas encore rentré ^^), que dire sur les choses qui ce passent en ce moment.
J'avoue que je ne peux pas dire non plus ce qui nous a séparées, peut etre l'apparition de personnes qui le souhaitaient, ou alors des non-dits...
Je crois qu'on a toutes les deux des torts, peut etre la plus grande partie a ma decharge, comme le disent si bien ceux qui t'entourent...
"Mais le temps a passé, l'Amour est arrivé", et au lieu de découvrir ce qui nous arrivais et le partagés on s'est perdu... Me suis pas mal rapprochée des gens de ma classe et pour cause, sans vraiment le vouloir ils etaient là, sans avoir a descendre et remonter a tout moment. Il y a aussi mon defaut de ne pas vouloir embeter les gens avec mes petites histoires donc plus rien a se dire...et comme de ton coté tu as trouvé les personnes qui t'ecoutaient, pourquoi continuer?
En ce qui concerne ton coeur, j'etai ta valentine et le reste jusqu'au 14 fevrier donc possede toujours mes parts... et j le revendique...Sinon je compte harceler cette rubrique qui m'est dédiée...(auquelle j'aurais t'etre du m'attarder avant...)

Enfin bon bilan et perspective (cf: ce matin):
que faire quand on arrive dans une impasse? où deux etres qui s'aimaient se perdent et sont entourées par des personnes que ça arrange...
Le bilan c'est qu'on est perdue, je pense que c'est le mot qui correspond. Pas totalement séparées, plus trop ensembles...et marier sous la loi officiel du net...

Et maintenant les perspectives... alors là, c'est plus flou d'un coup (enfin pour moi). Que faire ? Ré-éssayer encore une fois? Ou tout arreter (enfin ça c relatif, on peut pas virer des souvenirs)?

J'aurais ete tentée de dire "mange avec moi un midi,qu'on en parle sans tabous et tout mettre a plat" mais, je vois par cette fin d'article, que c'est pas la peine, tu n'as plus besoin de moi... "Tu es entourée", alors profites-en et essaye de garder les liens avec les personnes que t'aime le plus possible.
Je crois que finalement l'idée de se battre ne sert plus a rien...ne nous en voulons pas...
Bisous a toi, ZTNMS (j'me devais de le placer suis là,il manque tout de meme et c'est question de statut...vu qu'il n'est qu'a nous)
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
24-01-06
à 17:06

Re:

Mais dis moi, tu as l'ame d'une écrivain pour m'écrire un roman a une heure tardive ?!
lol
Je ne m'attendais pas du tout a ce que tu passes sur mon joueb, vu que il n'y a plus personne qui y vient...
Puis paff, je passe par hasard ici, et que vois-je, un nouveau commentaire... mais tiens, qui est-ce ?! Az0te...
Et pas un tit commentaire, ms un long...
J'avoue que ça m'a mis les larmes aux yeux...
Jveux un calin !
Es-tu prête à écrire une nouvelle page, a etre ma Valentine encore une fois (voire plus) ?!
A parler de tout et de rien avec moi, que ça en vaille la peine ou non ?!
On ne pourra jamais 'virer nos souvenirs', parce que  c'est nous quoi...
Puis oui, t'es petites histoires, désolée de te l'avouer, mais elle ne m'ennuit pas...
Jte signale, que si t'es ma femme, c'est pour le meilleur et pour le pire...!

Ah oui, aussi, je suis entourée, mais toi aussi a priori, donc entre deux entourages, ne serait-il pas possible de se retrouver un peu ?!

Pour tes parts, il va falloir que tu soudoies Guillaume^^lol

On peut toujours se battre, il suffit juste de se mettre d'accord...

Tu as toujours ta place dans mon coeur...

Ze Te NeM'sSs

(n'oublis pas de ne pas m'oublier, maintenant, à jamais, 05.09.03...)

TA femme (oui, il n'y a qu'avec toi que jsuis mariée !)

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
25-01-06
à 00:11

Re: Re:

Si avec ça on a pas le record des plus longs commentaires :s ...
Pour ta gouverne, je furte pas mal ton joueb par semaine, (toujours a te plaindre... victime :p)...Surtout quand je vois que ça parle de moi, c'est normal que j'reagisse.

"Es-tu prête à écrire une nouvelle page, a etre ma Valentine encore une fois (voire plus) ?!" Alors là, que repondre, je sais pas.. ecrire une nouvelle page, signifit ce rapprocher, j'avouerai que j'en ai quelque peu souffert ces derniers temps de notre proche amitié, alors dire que je veux gribouillonner de souvenirs de nouvelles pages, c'est un peu précipité.
Mais relier, oui, j'suis d'acc', apres tout responsabilités obligent (pour encore tres peu de temps, mais ça je t'expliquerait).
A present on a passer une bonne partie du pire, on peux t'etre reprendre le meilleur? Mais je tiens a ce qu'on y mettent des conditions et une reserve. Pas deux fois la meme erreur.

Bon, certes, on est entourées, mais j pense qu'on peut essayer de trouver un peu de temps...rien qu'a nous, pour poser les choses a plats et pis etre tout arreter...

Pour Mes parts, ton Guillaume me fais pas peur...

ZTNMS
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
25-01-06
à 18:48

Re: Re: Re:

C'est clair, on va avoir le droit a un prix pour nos longs commentaires^^

Je sais que si l'on entame une nouvelle page, rien ne sera plus comme avant, c'est normal, il y a eu du 'pire', mais le meilleur reste peut etre a venir...
Moi aussi, j'en ai souffert ces derniers temps, meme si je ne te l'ai pas montré... Je me demandais mm ce que toi, tu ressentais vis a vis de 'nous' ...
Jsuis d'acc aussi pour relier.
Je suis d'accord avec toi sur le 'as deux fois la meme erreur', on risquerait de se faire trop de mal...
Prenons du temps pour se retrouver un peu, si tu veux...

ça m'aurait étonné qu'il te fasse peur^^

Ztnms

BizouxXx

Ta tit'pom'femme

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
27-01-06
à 11:53

Re: Re: Re: Re:

Hey hey article plutot matinal cette fois...

Entamer une nouvelle page, ué j suis assez partante... meme si des ce matin, j'aurais facilement dis le contraire... apres ce que ma mere m'a balancer dans la tete, qu'elle pense depuis ta venue... c'est assez nulle de s'expliquer avec une personne qu'en a rien a foutre et qui pense deja qu'a demonter la tete de sa fille...

J'en ai souffert et en souffre encore... quand a dire que tu ne le montrait pas c'est assez faux...toutes les filles autour me le disait...et tu savais que ça viendrai a moi ;)...

Bon on a dit, pas deux fois, la meme erreur alors retentons une derniere fois la chance...On va le prendre ce temps...( d'ailleur réunion mardi...)

Ztnms


Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
27-01-06
à 15:55

Re: Re: Re: Re: Re:

Pour ma part, article après-midinal...

Désolée pour ta maman, ce n'était pas du tout le but... Juste que comme elle a abordé le sujet, beh voila quoi... ça aurait tenu qu'à moi, j'aurais évité le sujet qui fache... Puis en fait, jsais pas si c'est la tienne ou la mienne qui a abordé le sujet...

Moi au départ, j'essayais de faire comme si de rien, comme si c'était 'normal' qu'on ne soit plus aussi proche, mais bon, a partir du moment ou je suis nostalgique, j'avoue que c'est difficile de se controler...
Dire que j'en souffre encore, peut-être mais indirectement, j'veux dire que j'évite d'y penser, mais bon, pas le choix parfois, puis bon parfois, on choisit pas... Mais c'est vrai que ces derniers temps, soit la semaine derniere, ça me tracassait... Donc j'en ai parlé avec quelques unes, mais a vrai dire, je voulais savoir ton ressenti, et pas que tu saches le mien :s

D'ailleurs par rapport au fait que j'en ai parlé avec quelques unes, je voulais pas qu'elle te demande quoi que ce soit, j'ai dit que j'étais assez grande pour cliquer sur 'Az0te' dans mes contacts, et que quand viendra le moment propice a cela, je cliquerais...
J'avoue que ça aurait peut-être été long, puisque c'est bientot le bac blanc, et que je voulais pas me prendre la tete...

Pas deux fois la meme erreur...
Prenons le temps de prendre le temps^^

ZTNMS ;)

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
28-01-06
à 14:43

Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je trouve qu'en avoir parlé sans moi, c'est très facile... Je te pense assez grande pour leur dire que ça ne les regardent pas...enfin si ta mere est ta confidente...La mienne n'a rien a savoir de ma vie...c'est comme ça depuis longtemps et je tien a ce que je le reste. Sachant que j m entend deja pas avec...

Enfin, bon on etait decidé a tourner les pages et essayer de rattraper un peu ça...
Mais j'avou j veux plus. Une accumulation de choses que je voulais pas ce sont produite nt en un week-end, ça m'a suffit.
Par consequent je pense que tout peu s'arreter là, malgré les souvenirs.
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
28-01-06
à 15:05

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Désolée, mais les seules fois où je voudrais t'en parler, tu n'es pas là, donc bon...
Elle voulait savoir, elle a su, point barre.

c'est quoi l'accumulation de choses au cours du week-end ?!
Juste pour savoir, vu que si tu veux arrêter là, on arrêtera là.

Sûr ce, bonne vie, bonne continuation, etc...

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
28-01-06
à 17:01

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Desole de ne pas avoir ete là, mais j'avais rendez-vous, avec l'homme que tu viens de contacter...( t'aurais pu m en parler je pense.)
Et puis il fallait me dire que tu venais, j pouvais pas trop le deviner avant de voir ton clignotant.
J'allais pas dire, bon ecoutez Jerome et Christine, j vous laisse, allez-y sans moi finalement y a clo qu'est là...

Pour les accumulations, c'est l'hypocrisie, c'est de savoir que vous ayez parlés de ce qui me concerne sans moi, c'est aussi que tu aurais pu me prevenir que tu voulais faire toi aussi des photos(enfin ça c'est ton choix)... tout plein de petits trucs, qui font que je sais pas si j devrais essayer de refaire confiance et re-créer un lien avec toi...
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
28-01-06
à 17:21

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je parlais pas spécialement de cette fois ci, mais bon...
et pourquoi aurais-je du t'en parler ?! A ce que je sache, je n'ai de compte à rendre à personne, puis perso, j'étais pas censée savoir que tu y allais le vendredi soir, je peux pas deviner moi :s
Puis, savoir que je venais à l'avance, alors que on a pris la décision avant que vous vous retrouviez derrière nous... Déjà que j'étais censée quitter à 17h25, alorsje ne pouvais pas prévoir.

Pour les fois où tu as parlé de moi en mon absence,je ne t'en veux pas. Et puis ce n'était pas de l'hypocrisie à mon goût.
Et exactement, le fait de faire des photos, c'est mon choix, je ne vois pas du tout pourquoi ça te perturbe à ce point.

enfin bref, tu fais ce que tu veux, mais tes accumulations sont vraiment... inqualifiables.
Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
28-01-06
à 20:08

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: explikation 12548 ...

Bon en esperant qu'il n'y ait pas de cota sur les titres...(que j'ai changer ,nuos le remarquerons tous).
Je pense que t'aurais du me parler des photos, parceque c'est le meme photographe, juste pour pas etre surprise de te voir sur le site avec des photos comme ça...
bienque tu n'ai pas de comptes a me rendre je l'admet. Mais j trouve ça correct c'est tout. Apres c'est question de point de vue, c'est comme les gens sans genes, ils se rendent pas compte de leurs gestes...(fallait un exemple). Donc ça ne me perturbe pas, mais j trouve ça facile, que voir des copines en faire, on decide derriere leurs dos de le faire aussi avec le meme photographe...
c'est bien parceque mintenant tu sais que ni toi, ni moi sommes divin... alors si tu voulais me parler dis le avant que j puisse etre là. (Pour prendre rdv, appeler mon attachés de presse).
Et comment aurais-je du prevoir que tu voulais me parler, si tu as pris la decision de venir en conduisant...?
L'hypocrisie, n'etait pas pr vendredi... mais pour les autres fois. Crois tu que ce que je te disais, j ignore que c'etait repeté a differentes personnes? C'etait mes opinions et tant qu'elles ne sont pas dis en face, c'est qu'elles sont faites sur des coups de tete.. donc pas necessaire d'aller les repetés. Mais bon si c'etait fait, c'est que ces personnes passaient avant nous. Donc si elles etaient avant nous, pourquoi vouloir rattraper notre amitié? Faut choisir celles qu'on veux...
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
28-01-06
à 21:05

Réponse à explication 12548

Désolée, mais je ne savais pas que tu allais en faire, puis le photographe, j'ai découvert son site, avant que je ne te croise quand tu y es allée. Qu'entends-tu par 'des photo comme ça' ?
Puis de toute manière, si je comptais faire des photo, ce ne serait pas maintenant, donc au pire des cas, j'aurais eu le temps de te le dire, si j'en avais eu l'envie.
Tu en déduiras que ce n'est donc pas en voyant tes photo que j'ai eu envie d'en faire, mais c'est surtout celles de Christine (que je trouve très réussies) qui m'ont plues. Et puis, le photographe en question recherche des modèles, donc bon...
Pour les fois où j'aurais aimé te parlé, cela aurait pu etre au lycée, de prendre le temps de se parler, puisque, a vrai dire, c'est d'un manque de communication que notre amitié a souffert.

Hypocrisie : fait de déguiser son véritable caractère, d'exprimer des opinions, des sentiments qu'on n'a pas.

Désolée, mais quand tu sais que j'apprécie énormément une personne et que tu ne fais que de la critiquer, de la juger dans son dos, et devant moi, désolée je n'admets pas.
Surtout quand le lendemain tu prends cette personne dans tes bras et lui dis par exemple 'ma petite puce'... C'est ça que j'appelle de l'hypocrisie !

Ah oui, et si ces opinions sont des 'coups de tête', comme tu le dis si bien, eh bien dis donc, tes coups de têtes dur longtemps...!
Ce n'est pas une question de passer avant nous ou pas, c'est juste une question que tu n'aimes peut-être pas l'hypocrisie, mais que tu la pratiques aussi...
Et que moi non plus, ce n'est pas ma tasse de thé l'hypocrisie... Même si peut-être, je suis parfois hypocrite, qui ne l'est pas ?!

Et puis, c'est bien avant ce que tu appelles 'hypocrisie' que toi et moi ça n'allait plus, alors ne cherche pas d'excuse.
Si tu ne veux pas continuer, je comprend.

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
28-01-06
à 21:22

Re: Réponse à explication 12548

Deja , si j continu a repondre a ton article, c'est pke j voudrais changer les choses, alors hausser le ton (caractere gras), c'est pa le mieux. Autant dire qu'a priori ce ne sont pas les memes choses qui ont attenués notre amitié. En attendant, j 'attend toujours ce que tu me reproches. Parcequ'on a toutes les deux des torts...
Donc si tu retire l'episode de l'hyprocrisie, qu'y a t-il qui va pas? j'attend? parceque tu dis que j t enguele mais rien ne vient de ton coté...Tu m connais j pousse les gens a bout tant qu'on va pas au fond du probleme. Alors qu'ai je fait ??

J'suis desole je ne cherche pas d'escuse.. juste que ça a jouer donc j l'inclus dedans...et les preferences dataient d'avant ça.
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
28-01-06
à 22:08

Re: Re: Réponse à explication 12548

Tout d'abord, je n'hausse pas le ton, le caractère gras n'était pas intentionnel, juste que j'arrivais pas à l'enlever, meme en cliquant sur le bouton, donc je l'ai laissé.
Je sais très bien qu'on a toutes les deux des torts, vu que quand on est deux dans une relation, on est corresponsable...

Si on retire l'épisode de l'hypocrisie, perso, je trouve rien de spécial.
si peut-être le fait de m'avoir engueulé dès le matin sans un bonjour, et encore, ça a la limite, je m'en fous...
Enfin bon, je trouve que notre amitié en a pris un coup depuis tes 18 ans.
Tu attends quoi de mon côté ?
Et moi, qu'ai-je fait ?

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
28-01-06
à 22:33

Re: Re: Re: Réponse à explication 12548

Vive joueb...autant pour moi alors.
corresponsable, ui c vrai j'te l'accorde ( j'ai l impression d'etre responsable d'un casier scolaire :s).
euh avant les 18 ans, c'etait quand meme le chaos Clo... ça avais commencé avant. Enfin je crois qu'en fait on est pas responsables (enfin pas tant que ça), peut etre qu'en changeant de frequentations etc ..on a changés et ça joue mais le probleme...c'est le fait de plus se voir comme avant etc...En fait, ce qui a fais tout changer c'est la mort de mon pere,j 'ai pris une baff dans la gueule et j'ai changee, j suis passée a autre chose pas toi, on a plus evoluer de la meme maniere.
Mais une chose que je te reprocherait c'est d'avoir en permanence exageré ce coté enfantin, "gamine"...faire un calin ou un bisou a quelqu'un oui... mais toute là journee ... j avoue ça saoule un peu tout le monde...Sinon j'ai rien d'autre a reprocher.
Mais fais gaff a ce qui se diffuse autour de toi, grandit Clo...
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
28-01-06
à 22:44

Re: Re: Re: Re: Réponse à explication 12548

ça se voit que tu ne me connais plus, j'ai grandi.
C'est plutot le contraire qui s'ammorce...
Enfin c'est mon ressenti.
Puis oui, le fait de l'éloignement au sein du lycée, et tout...
Puis si ça te soulait les bizouxXx calins et tout, autant être franche et me le dire, au lieu de rien dire !
On est responsable sans l'être, mais critiquer mes fréquentations sans les connaître vraiment, c'est bas.
Puis toi, tu préfères t'éclater que travailler, ce qui est compréhensible, mais bon, l'année du bac oblige, et on doit pas avoir la même dose de devoirs a première vue...
J'ai peut-être un côté enfantin, mais vois-tu, je l'assume, puis 'gamine', j'assume aussi, même si l'emploi abusif de ce mot pour me qualifier est inexpliqué.
Et sinon, ne t'inquiete pas, je fais gaffe à ce qui se diffuse autour de moi...
Je te renvois la réplique d'ailleurs.

Tu as peut-être pris une baffe dans ta gueule a la mort de ton père, mais bon, je t'ai soutenu (enfin je crois), et oui, c'est clair qu'on a pas du tout évolué de la meme maniere après ça...

Mais t'étais bien contente d'avoir quelqu'un sur qui comptait... je me trompe ?!
Mais maintenant que tu n'as plus besoin de moi, eh bien voila quoi...

Vive joueb, on en aura des commentaires pour un article qui n'attendait aucune réponse^^
Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
28-01-06
à 23:36

Re: Re: Re: Re: Re: Réponse à explication 12548

Je critique pas forcement tes frequentations, j'ai les miennes aussi qui jouent sois pas parano :s. Pour prouver qu'on evolut differement on a le meme ressentie pour l'autre...c'est bizarre...
J te le dis pour les bisous et tout...j allais pas te le balancer comme ça et regarde une fois de plus dans tes frequentations que je ne dois pas critiquer... pkil se genent pa pr dir ke sa les saoule oci...mais ça j vois pas pk j l'aurais repeter...

Apres si j fou rien pour mon bac, c'est mon choix, je ne vois pas pk sa joue sur notre amitié, j crois pas t'avoir dmder de pas faire les tiens :s ni de planter ton bac...

Pour ce qui circule sur moi, j le sais et j'en joue tres facilement, tkt pas...
J te remercie de m'avoir soutenue et te le reproche pas, au contraire :s je vois pas trop en quoi ça joue :s là.

Voila une chose qui joue sur notre amitié clo... c'est qu'au contraire,j'ai enormement besoin de toi.. mais plus toi (tu l'as d'ailleur dis dans un de tes textes)... mais me dire que j vais aller te dire ce qui va pas, que ça va juste servir de critique ou a rien tout simplement, ça sert a rien... Je crois que voir les apparences ne servent a rien non plus. j ai besoin de toi! c'est pk j ai repondu a cet article qui ne voulai pas de mes reponses mais ça tu ne l'a pas compris... je crois qu'en fait, il s'agissait juste de parler ... et non pas d'etre a nouveau la...
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
29-01-06
à 19:04

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Réponse à explication 12548

On évolue différemment, chacun a ses ressentis, et le manque de communication fait qu'on perçoit surement mal ce qui se passe l'une chez l'autre, même si on arrive à avoir le même ressenti... C'est space, mais bon, je m'inquiète plus pour ça, c'est nous quoi...
J'aurais préféré que tu me le dises en face, que de l'apprendre par quelqu'un d'autre pour les bisous, câlins et tout...
Je ne vois pas encore dans mes fréquentations proches qui le dit, mais bon, à vrai dire, si ça les soule vraiment, autant qu'ils le disent en face, je pourrais peut-être, même surement m'améliorer !

C'est dommage pour ton bac, étant donné que tu as les capacités, et que si j'étais toi, je serais pressée de quitter St Jo ! lol
Pour le niveau travail et tout, le fait que moi je boss (oui, j't'assure ça m'arrive souvent ces temps-ci, je suis malade :s^^), et que toi tu sors, beh on sort plus ensemble, d'où de nouvelles fréquentations pour ta part...

J'ai dit que je n'avais pas besoin de toi, mais ce n'est pas pour autant que tu n'as pas de l'importance a mes yeux, je te signale au passage que tu as compté (et compte ?!) beaucoup pour moi...
Bon après j'ai pas tout compris, et maman m'appelle pour manger, donc si tu pouvais m'expliquer le dernier paragraphe... Merci^^

BizouxXx

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
29-01-06
à 19:24

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Réponse à explication 12548

On est space et on assume :)
Par contre, help, j te l'ai dis que ça me saoulait là, c'est pas quelqu'un d'autre qui te l'a dis :s ? enfin a pas tout piger ça, mais on s'en fou :s.

Lol je sais, j suis pressée de le faire, mais en meme temps l'envie d'avoir mon bac n'est pas là...
Peut etre de nouvelles frequentations mais elles ne sont qu'exterieur. par consequent elles ne sont pas sencée jouer sur nous :s...

** deux secondes, j me reli**

Ah ui ...
bon j reprend...
je disais donc que contrairement a ce que tu pense j'avais besoin de toi, mais par ce manque de conversation/communication, j'ai comme l'impression que tu me juge sur ce que j parait, plus qur ce que j ressent vraiment. Ce qui n'arrange pas les choses. Et en fait, c'est t'etre reciproque.
Et maintenant, j'me dis que non j vais pas aller te conter mes tites histoires..parceque soit ça va partir en critiques, soit en morales ou alors ça va servir a rien...
Juste que j'ai besoin de toi, et je l'avou mais c'est plus ton cas. J'avais donc repondu pour ça a ton article qui voulais pas de mes reponses mais tu ne l'a pas compris...
Je pense en fait que l'artcile etait la parceque ,de ta part, ça devais sortir... pas pour essayer de renouer quoique ce soit.
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
29-01-06
à 19:43

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Réponse à explication 12548

On me l'avait déjà dit avant que tu ne me le dises, mais bon, passons...

Euh pour les fréquentations, je sais pas, et euh voila^^ je sais plus quoi dire, rupture de stock de mots là :s

Dans tous ce que tu as pu écrire avant tes deux derniers commentaires, ça laissait vraiment paraitre que tu n'avais plus besoin de moi, et même je pensais que le fait de s'être éloignées résulté du fait que tu n'aies plus besoin de moi...
C'est vrai qu'avec un manque de communication, on a tendance à mal (voire très mal) interpréter les choses, ce qui a été notre cas, sûrement à toutes les deux.

Tu sais, en général, je ne juge pas les gens, sauf quand on me pousse à bout. Et puis, pour ce qui est de critiquer, il y a tout de même des choses constructives dans certaines critiques, si celles ci sont dites en fasse et non dans le dos. Au moins, si elles sont dites en fasse, on peut essayer de s'améliorer...

Je pourrais pas te dire, comme ça, "j'ai besoin de toi", parce que, depuis qu'on s'est éloignée, j'ai survécu, même si parfois j'ai du mal... Puis bon, j'ai l'impression que dans les moments où j'aurais pu avoir besoin de toi, tu n'étais déjà plus là...
Mais bon, je ne t'en veux pas, sache-le...
Cet article est là, effectivement parce qu'il fallait que j'extériorise mon ressenti (merci joueb), et en même temps, s'il pouvait aider à renouer quoi que ce soit, c'était bienvenue.
Ah, aussi... Cet article ne s'attendait pas à avoir des réponses, donc il n'y a rien contre toi du tout, j'ai juste été (agréablement) surprise de voir que tu t'intéressais encore à moi...
Et puis, si tu as besoin de moi, il ne fallait pas débattre plus haut, je t'accepte comme tu es, si tu ne le savais toujours pas...

Quelque chose à y ajouter ?

  az0te
az0te
29-01-06
à 19:54

j ai repris comme ça mes yeux se bousculents plus vers la droite :s

Lol, a bah au bout de 20 commentaires,j comprend la ruptures de stocks...**bois un verre d'eau et reprend son souffle^^ **
Je confirme le coté de mal interpretation...
Question : pk me parle tu de s'ameliorer? j suis parfaite :s
Beh si on recupere un peu, j pense qui faut virer se manque de commmunication pour que ça aille mieux...


Bon et si j lis tout ce que tu as mis apres? a quoi ça sert qu'on ait parlés (20 com ken mm :s), pr dir ken fait on s en ve pa ??
Quelque chose à y ajouter ?

  Pomita
Pomita
29-01-06
à 19:57

Re: j ai repris comme ça mes yeux se bousculents plus vers la droite :s

Que veux-tu... Nous sommes compliquées, et jusqu'au bout tant qu'à faire !! lol

C'est étrange, je te reconnais bien dans un certain passage... Tu dois savoir lequel^^
Vive la communication ! Va falloir s'y remettre !

BizouxXx

Ztnms

Quelque chose à y ajouter ?